#Projet THIMO 2023: Remise de chèques à 26 bénéficiaires dans la commune de Djébonoua.

Cérémonie

⭕ REMISE DE CHÈQUE THIMO 2023 ⭕

Ce lundi 26 août 2024 est la date choisie pour la remise de chèque aux jeunes mobilisés pour les Travaux à Haute Intensité de Main-d’œuvre (THIMO 2023).

Réunis dans la salle KONAN N’DRI ALBERT de la mairie de DJEBONOUA, vingt-six (26) jeunes ont bénéficié chacun, d’un chèque d’une valeur de 120.000f CFA.

Nous pouvons noter la présence d’un parterre d’autorités à savoir:

Madame le SOUS-PRÉFET de Djebonoua,

Monsieur Kanga K. Isidore, deuxième adjoint au Maire,

Monsieur Allangba N’guessan, quatrième adjoint au maire et représentant de monsieur Roland YAO KOUADIO maire de la commune de Djebonoua,

Monsieur KOUADIO Gérôme, conseiller municipal et vice-président de la commission éducation formation et insertion professionnelle,

Monsieur le Chef de service administratif de la mairie de DJEBONOUA,

Monsieur Koné Souleymane, représentant Emploi-jeune

Monsieur Yéo, responsable des activités socioculturelles de la mairie de Djebonoua…

Dans son allocution, monsieur Koné Souleymane, représentant Emploi-jeune, a présenté les efforts du gouvernement en faveur de la jeunesse ivoirienne. Il a, ensuite, rappelé la place de la jeunesse dans le développement de la Côte d’Ivoire. Il a clos son propos par des conseils d’usage aux bénéficiaires.

Prenant la parole, le représentant du maire de la commune de Djebonoua n’a pas manqué de, primo, souhaiter la bienvenue à madame le SOUS-PRÉFET en lui traduisant les salutations les plus fraternelles de monsieur le Maire de Djebonoua. Il a, par la suite, présenté la vision de monsieur le Maire en faveur de la jeunesse de sa commune. C’est en exhortant les bénéficiaires à utiliser ces fonds à bon escient qu’il a clos son allocution.

Madame le SOUS-PRÉFET de la circonscription de Djebonoua a félicité les bénéficiaires pour le services rendus à la Côte d’Ivoire plus précisément à la Commune de Djebonoua. Elle leur a, par la suite, encouragé à faire fructifier ces fonds afin de s’auto-prendre en charge car un jeune indépendant financièrement est un trésor pour le développement du pays.

Cette cérémonie a pris fin dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *