Éducation -Projet de construction de Bâtiments scolaires – Mairie de DJEBONOUA.

M. Le Maire Roland KOUADIO visite les #chantiers de construction des salles de #classes dans le canton Sah.

– Les chantiers de #EPP_SÉSSÊKRO, #EPP_GOMO,

#EPP_GBADAHOU sur le site de TANOU- SAKASSOU ont été visités par La Maire Roland KOUADIO.

—- Pour une éducation bien fondée,la mairie de Djebonoua a bien voulu offrir des salles de classe dans différents villages du canton .

C’est dans ce cadre que les #travaux de construction des salles de classes ont débuté dans certaines localités.

Pour s’enquérir de l’avancement des travaux , le Maire Roland KOUADIO , a bien voulu, malgré son calendrier chargé, faire une visite sur les lieux en compagnie de l’Inspecteur de l’Education Préscolaire et Primaire de la circonscription de Djebonoua, du 2è Adjoint, de la 3è adjointe au maire et du vice-président de la commission Education, Formation et de l’insertion professionnelle,

Fort du constat de l’achèvement imminent des travaux , une date sera fixée pour les remises des clés et inaugurations respectives.

S’en est suivie un atelier de travail sur la question de l’éducation. Entamer l’année académique 2024-2025 dans cette vision offre une excellente perspective de réussite de fin d’année.

La prochaine rentrée scolaire dans le canton sah, promet d’excellentes perspectives.

Le cadre de demain se prepare aujourd’hui.

Merci a la mairie.

Djebonoua info