Rencontre -/- Visite du Président Gabonais en terre ivoirienne.

📍 En visite de travail et d’amitié en Cote d’ivoire avec le Président de la Côte d’Ivoire, Son Excellence Monsieur le Président de la #République_du_Gabon, Monsieur Brice Oligui #NGUEMA, a reçu ce samedi 13 Avril en audience le Maire de la commune de Djebonoua, Monsieur Roland KOUADIO..
👉 Notons que cette coopération bilatérale entre #Abidjan et #Libreville projette une connotation #Sah. Cela laisse entrevoir une opportunité pour notre Canton Sah.
Merci infiniment Monsieur le Maire Roland KOUADIO, un manager , un leader, qui ne cesse de trouver le meilleur pour sa population.
Nous vous reviendrons pour la suite dans now prochaines publications.

Merci Mr le Maire et vive la coopération #Djebonoua/#Libreville.

Reportage : Correspondant en Abidjan : Mr N’Goran ( La Machine) pour RKTv – La WebTv du SaH