Paquinou Culturel 2024 -/- Week-End Pascal dans le Canton Sah

-/- !!!!🎉🎉

De #Lokassou à #Akpuibo, passant par #Petessou et #Djebonoua en allant #Adjouassou, avec un crochet stratégique à #Gbadahou suivi d’une aile de pigeon sur #Tanou-Sakasou , avec un debordement sur le côté à #Niangban, et toujours balle aux pieds sur #Lengbré et #Katienou

👉 Voici un peu , de manière caricaturée, la démonstration de l’amour de notre Maire pour son peuple Sah. Oui, il a l’amour de son peuple.

👉 Qui d’entre vous donnera une pierre à la place de pain à son fils qui a faim?

C’est ainsi que cet enfant Sahfouè ne menage aucun effort pour offrir le meilleur à son canton .

#PAQUINOU 2024 À DJEBONOUA. » L’#APOTHÉOSE «

Merci infiniment M le Maire, pour le cadeau de PAQUINOU 2024.

👇 Sachant l’indisponibilité de l’organisateur habituel en l’occurrence M. Yao kan, dû aux obsèques du Président Henri KONAN BÉDIÉ, comme d’habitude, M. Le Maire a bien voulu apaiser l’amerture du peuple sah. Avec tout le respect de la memoir du Président Bédié , Le 1er Magistrat. Monsieur le Maire Roland KOUADIO, a deployer l’arsenal à l’espace HKB de DJEBONOUA.

👉 Le 29, le 30 et le 31 Mars 2024, Un podium Giga-Concert, des orchestres de renom , des artistes et non des moindres, Des activités culturelles et sportives, un show saint et tres électrique, voici juste un peu de ce que nous avons vecu comme joie à Djebonoua.

👉 Merci M. Roland KOUADIO, parce que nous pensons que ce n’est pas la casquette de maire qui doit attirer notre attention, mais plutôt la personne elle même qui colorie la commune selon sa vision de développement. Le fond de la personne rejaillit sur la’personnalité.

3 jours de joie, de bonheur, de convivialité et de partage .

Nous avons eu des finales de football :

#PAQUIFOOT qui s’est déroulée sur l’espace de la brigage de Gendarmerie de Djebonoua.

– Celle de Petessou sous le parrainage du 1er Adjoint Monsieur #Usher_KOUAKOU.

Il y a eu aussi ce grand Podium avec ces Giga prestations des groupes de renommée nationale.

Monsieur le Maire à honoré de sa presence effectives à ces nombreuses invitations.