#Société – / – Rencontre et remise d’insigne au 1er Magistra de la Commune de Djebonoua.

——-

👉 Dans le cadre de la présentation des vœux de nouvel an, le #Ministre#Danho_Paulin par ailleurs président de l UVICOCI ( Union des villes et Communes de CI ) a reçu en audience ce jour, le #Maire de la commune de #Djebonoua son jeune frère #Roland_KOUADIO

✍️ Plusieurs sujets ont été abordés dans le cadre de la collaboration entre l #Uvicoci et la commune de #Djebonoua .

Le Ministre a profité de cette visite pour remettre #officiellement l’#insigne_de_maire au 1er #magistrat de la commune de #Djebonoua.

——

Notons que ces Civilités au Ministre DANHO Paulin , font partie du programme des rencontres bénéfiques pour notre belle commune.

Merci infiniment M. Le Maire.